Audition aveugle de Kathie Lee et Hoda dans l’émission « The voice », voir les juges se retourner de leurs sièges est ce qui fait le plus rire.

Accueil » Talent » Audition aveugle de Kathie Lee et Hoda dans l’émission « The voice », voir les juges se retourner de leurs sièges est ce qui fait le plus rire.

Bien qu’on ne s’en rende pas compte, passer à la télévision est loin d’être quelque chose de facile. Cela requiert une certaine aisance face aux caméras, voire même un certain talent. Ces deux stars se sont révélées être des interprètes polyvalents lorsqu’elles sont apparues sur la scène de The Voice.

84d5a32fb911458be42e93e323aed4b8

Hoda et Kathie Lee sont très admirées en tant qu’animatrices de show télévisées, mais elles voulaient élargir leurs horizons. Elles se sont regroupés et ont formé un duo appelé « The Winos ». Ces femmes ont auditionné ensemble sur The Voice, et elles ont donné aux juges la surprise de toute une vie.

Les deux se sont promenées sur la scène dans des tenues assorties. Elles semblaient un peu nerveuses, mais elles étaient clairement ravies d’être là. Pour l’occasion, elle pouvait compter sur le soutien de Kris Jenner qui leurs a apporté son appui.

7c7ffd4f94bf8f67d0e0682a02cd3f87

Les deux stars de télé ont chanté « You’ve Got A Friend » de James Taylor. Kathie Lee a commencé la chanson, avec Hoda qui la complimentait à chaque tour. Ces dames n’ont peut-être pas eu beaucoup de pratique professionnelle, mais elles ont certainement su faire bouger une scène.

Hoda dansait pendant que Kathie Lee chantait, entraînant tout le public dans l’ambiance. Les juges savaient que quelque chose d’étrange se passait, mais ils n’arrivaient pas à comprendre quoi.

Alicia Keys dansait dans sa chaise en écoutant les femmes chanter avec harmonie. Chacun des juges aimait la performance, mais ils hésitaient à réagir. Finalement, Kelly a brisé la glace.

f29bad0e8b7e0247a79987329e7383a6

Kelly Clarkson avait l’air complètement confuse lorsqu’elle écoutait les voix, mais dès qu’elle tourna sa chaise, elle eut un véritable choc. C’était ces 2 collèges qui chantaient sur scène.

Au moment où elle les a vus, elle s’est levée en criant ; les pointa du doigt en reconnaissance, et elles firent de même en retour! Finalement, l’excitation gagna aussi les juges finaux. À la fin de la chanson, toutes les 4 chaises étaient retournées.

« Quand [Kelly] s’est retourné et que j’ai vu ça, je devais voir ce qui se passait », admet Blake Shelton. L’énergie positive pulsait dans toute la pièce et les artistes ne pouvaient pas être plus excitées.

7ab9f95af4db79af659af09cd989535f

Après une brève délibération, les chanteurs ont décidé de choisir Kelly en tant que coach. Elles ont certainement prouvé qu’elles étaient bien plus que de simples hôtes.

Peut-être que Kathie Lee et Hoda ne sont pas les meilleurs chanteuses du monde, mais elles ont conquis leurs peurs et se sont bien amusés à le faire. Leur performance stellaire nous rappelle que la vie ne consiste pas à être le meilleur dans tout ce que vous faites, mais à s’amuser autant que possible.

Regardez la vidéo :

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI