Le Bébé s’approche d’un Husky au regard effrayant, la réaction du chien est vite devenue virale !

Accueil » Animaux » Le Bébé s’approche d’un Husky au regard effrayant, la réaction du chien est vite devenue virale !

Les chiens sont peut-être les meilleurs amis de l’homme, dit-on, mais ils ont un plus grand faible pour les bébés. Comme la plupart des animaux, les chiens ont une affection particulière pour les nouveau-nés. Ils sont si mignons et pleins d’émerveillement. Tout comme les enfants aiment explorer le monde, les chiots aiment également en apprendre davantage sur leurs minuscules humains.

6460202d8b968081a50091336537959e

Un Husky sibérien est fou amoureux de son petit humain, et il ne peut tout simplement pas attendre leur moment de jeu pour le montrer. Quand le bébé s’approche de lui, il saute en mode de jeu! Mais le chien se souvient toujours de garder une touche douce.

Ce bébé n’a peut-être que sept mois, mais il s’est déjà fait un ami pour la vie. Le bébé se sent attiré par son ami husky, c’est comme si les deux avaient été réunis pour une raison. Quand vous verrez à quel point ils sont mignons pendant leur temps de jeu, vous saurez qu’ils forment un duo parfait.

966666bdb93ace6b03815b0a841f06ab

Le chien était sur le tapis en train de faire ses propres trucs quand il a vu que le bébé voulait s’amuser. Le bébé tendit alors la main et posa une petite main sur la tête du husky, et tous deux furent d’accord pour que les jeux commencent.

Le chien tendit le jouet avec son museau, donnant au petit garçon une chance de le serrer dans ses bras. Une fois que le bébé a eu ses deux bras enroulés autour du chiot, le vrai plaisir a commencé. Le chien intelligent se roula par au sol, emportant le bébé avec lui. Comme c’est adorable!

6284eebb2c2d61ed86bf2c56914ff111

Le Husky s’allongea sur son dos et se blottit avec son ami. Puis il l’a attaqué avec un flot de baisers constants. Le garçon a essayé de l’en empêcher, mais le chiot l’a simplement poussé sur le sol et a continué à l’embrasser. Ce chien aime vraiment son petit proprio.

Le chien a remporté le premier round, mais la bataille n’était pas encore terminée. Le bébé a étendu son bras et a mis sa main sur la bouche du chiot, mais ce dernier continua à le lécher, montrant cette fois son affection à la main. Le bébé ne pouvait tout simplement pas gagner!

bf03223522c495f84ecb17d97aa74e6a

Les deux continuaient à se battre, et le husky a douché le bébé avec amour à chaque tournant. Il a même gardé une patte sur le bambin alors qu’il mâchait sa balle. Il n’y a aucun doute dans l’esprit des parents sur la loyauté de leur chiot.

Beaucoup de chiens aiment s’amuser avec les nouveau-nés, mais vous auriez du mal à trouver un chiot qui joue avec autant de douceur ou d’amour avec un bébé comme celui-ci. Ces deux vont devenir de meilleurs amis.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...