Belgique : Le commerçant conseille à ses braqueurs de revenir plus tard… Ils acceptent

Accueil » Humour » Belgique : Le commerçant conseille à ses braqueurs de revenir plus tard… Ils acceptent

Didier, qui a piégé ses braqueurs, n’en revient pas : des journalistes du monde entier ne cessent de le contacter par téléphone ou par mail.

Les «voleurs les plus idiots de Belgique» font le tour du monde mais Didier, le gérant du magasin, veut plus de sécurité: «Ma femme n’ose plus venir»

« C’est de la folie  », confie Didier qui a repris son activité dans son magasin de cigarettes électroniques à Montignies-sur-Sambre, le lundi suivant le braquage. « Quand je suis venu pour ouvrir le magasin après que l’info est parue dans la Nouvelle Gazette , TF1, France 2 et France 3 m’attendaient devant la porte. Mon téléphone n’arrête pas de sonner. Des journalistes du Canada, des États-Unis, de Singapour, d’Italie, de Suisse, essayent de me contacter pour avoir des compléments d’information. »

Et si Didier semble amusé par l’absurdité de son histoire, il n’oublie pas le contexte grave dans lequel cela s’est passé et souhaite plus de sécurité. « Ma femme n’ose plus venir au magasin. Les policiers sont là tout le temps. »

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI