Ce garçon de 10 ans a l’air timide, mais il met en larmes le jury en reprenant un classique du groupe « Queen » !

Accueil » Talent » Ce garçon de 10 ans a l’air timide, mais il met en larmes le jury en reprenant un classique du groupe « Queen » !

La musique peut faire naître un large éventail d’émotions. La preuve, une simple chanson peut vous rendre heureux et vous donner plein d’espoir, alors que vous sombrez dans une tristesse totale. Cette forme d’art a un effet extraordinaire sur la façon dont nous percevons le monde. Et quand un chanteur apprend à maîtriser l’expression de ces émotions, le résultat est tout simplement génial.

Screen-Shot-2018-02-20-at-7.43.48-PM

Alex Pirvu n’a que dix ans, mais il a déjà un incroyable talent . Sa performance exceptionnelle du classique « Show Must Go On » lors de son passage à l’émission roumaine Next Star a ému plus de 7 millions de personnes.

La chanson, réalisée à l’origine par le groupe de Rock « Queen », est un morceau extrêmement émouvant. Sorti dans les années 1990, cette chanson est une création complexe avec un message lourd. « Un autre chagrin d’amour – une autre romance échouée, encore et encore / Est-ce que quelqu’un sait ce pour quoi nous vivons? », demande-t-on dans la chanson. Il est difficile de croire que quelqu’un de si jeune puisse pleinement capter l’essence de cette chanson.

Screen-Shot-2018-02-20-at-7.46.33-PM

Mais Alex a prouvé à tout le monde qu’il en était capable. Le jeune garçon de 10 ans est un génie musical. Il chante chaque ligne avec une perfection absolue, laissant le public simplement abasourdi. Même les membres du jury ne pouvaient pas croire qu’un garçon de dix ans pouvait avoir un tel talent.

Quand la musique a commencé, le garçon avait l’air un peu nerveux. Il se tenait raide au centre de la scène, et le public regardait avec appréhension. Mais dès que ses lèvres laissèrent échapper les premiers mots, tous dans la salle ont vite compris qu’ils avaient en face d’eux une star.

Screen-Shot-2018-02-20-at-7.44.26-PM

Alex a lentement chanté les paroles au début, commandant de manière experte sa voix, en la renforçant et en l’adoucissant avec la symphonie. Il ne fallut pas longtemps pour que le premier juge se mette debout, le suivant juste après lui. Ils ont toute de suite reconnu le succès de l’avenir de ce jeune chanteur.

Pendant que le garçon chantait le refrain, le public était totalement impressionné. « Bravo! » laissait entendre le public. Certaines personnes de la foule ont même commencé à se lever et à encourager Alex! Cet artiste avait du talent bien au-delà de son âge.

Comme il a continué à impressionner la foule, le garçon a complètement conquis le cœur de l’un des juges. Elle a dû essuyer une larme, mais elle n’a jamais quitté ses yeux de la scène. Tout le monde dans la salle était incroyablement impressionné par ce que ce petit garçon pouvait faire.

Screen-Shot-2018-02-20-at-7.48.13-PM

La performance d’Alex était vraiment incroyable. Cet artiste étonnant est la preuve que ce n’est jamais très tôt pour suivre vos rêves. Regardez la performance émouvante vous-même dans la vidéo ci-dessous et donnez votre avis !

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI