Une femme, lasse de son vieux look, se refait une beauté époustouflante et fait 30 ans de moins

Accueil » Beauté » Une femme, lasse de son vieux look, se refait une beauté époustouflante et fait 30 ans de moins

L’automne est enfin arrivé et avec lui viennent des couleurs riches et un changement de garde-robe. Beaucoup de femmes ont souvent envie de changer de couleur de cheveux pour s’harmoniser avec les couleurs riches de l’automne qui les entourent.

Pour Janice, c’était exactement ce qu’elle recherchait quand elle a rencontré Christopher Hopkins, « The Makeover Guy », à Minneapolis, USA.

Elle lui dit qu’en temps normal, elle ne ferait jamais rien de tel, mais qu’elle est fatiguée de son ancien style et qu’elle ne pourrait penser à personne de mieux que lui pour l’aider à faire son relooking. Pour que ses amis l’accompagnent, elle leur a dit qu’ils allaient faire de la moto, mais rien n’aurait pu être plus faux.


Comme d’habitude, Christopher regarde ses cheveux de plus près.
Puis il se met à faire de la magie. Il lui coupe d’abord beaucoup de cheveux et Janice n’arrive pas à croire à ce qu’il se passe, mais elle semble excitée.


Janice sait aussi qu’ils vont lui colorer les cheveux – et elle dit à son équipe qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent ! Elle choisit même de fermer les yeux avant que le résultat final soit une surprise pour elle aussi.

On lui offre aussi un masque facial pendant que Christopher joue de la musique relaxante au piano – les talents de cet homme n’ont-ils pas de fin ?


Janice semble à peine reconnaissable, c’est une transformation incroyable. Voyez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

C’est l’une des meilleures transformations que j’ai vues. Si vous êtes d’accord et si vous êtes inspiré à faire un changement, n’hésitez pas à nous en faire part.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI