Quand un homme provoque chez un ours la peur de sa vie !

Accueil » Animaux » Quand un homme provoque chez un ours la peur de sa vie !

Des humains qui prennent la fuite après avoir aperçu un ours, on est bien sûr habitué à cela. Beaucoup de personnes peuvent en témoigner. Mais qu’en est-il du fait que les humains puissent eux aussi provoquer de la peur chez les ours en retour ?

Ce scénario qui semble peu probable s’est produit aux Etats unis. Et pour le cas, il n’y a pas que l’ours qui a pris la fuite, l’homme en question s’y est mis également. Et c’est que ça devient vraiment drôle.

Retrouvez la vidéo ci-dessous :

En tant qu’humains, nous considérons que la plupart des rencontres avec des ours sont des expériences terrifiantes où nous pensons que notre vie est menacée. Et curieusement, les ours nous voient parfois de la même façon.

Prenez ces images, par exemple. Ce qui semble être un ours noir (oui, les ours noirs peuvent être bruns) avançait sans se soucier de quoique ce soit, jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez face à un type qui marchait dans la direction opposée.

Si la réaction de cet homme correspond à ce que vous attendez de tous ceux qui se retrouvent en présence d’un tel animal, la réaction de l’ours cependant on ne s’y attendait pas du tout. Observez l’ours et l’homme s’affoler en même temps.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI