Un homme vient pour adopter un pitbull, mais il refuse de quitter son meilleur ami !

Accueil » Histoire inspirante » Un homme vient pour adopter un pitbull, mais il refuse de quitter son meilleur ami !

Comme les humains, les animaux peuvent former des liens incassables les uns avec les autres. plus particulièrement, les chiens sont des créatures extrêmement fidèles qui feraient n’importe quoi pour leurs proches.

Merrill et Taco sont de meilleurs amis. Merrill est un pit-bull de trois ans, et Taco est un chihuahua de huit ans. Ils se sont rencontrés au refuge « Rocket Dog Rescue », où ils ont vécu ensemble pendant des années.

Selon leur site Web: « Rocket Dog Rescue est un organisme bénévole … dédié à secourir les chiens abandonnés… [Leur] but ultime est de créer un monde où tous les animaux de compagnie ont des maisons aimantes et permanentes et où aucun chien de bonne nature, quel que soit son âge, n’est tué parce qu’il est considéré comme excédentaires ou non adoptable. »

Un lien d’amitié tissé au fil des années :

Il n’a pas fallu longtemps à Merrill et Taco pour former un lien fort les uns avec les autres. Pendant leur séjour au refuge pour chien, Merrill a dû être opéré. L’opération était une question de vie ou de mort, et Taco s’est avéré être un véritable ami.

Ce chien loyal n’a pas quitté Merrill pendant toute la durée de l’opération. Les deux étaient complètement inséparables. S’ils étaient séparés l’un de l’autre pour une raison quelconque, ils aboyaient tous deux bruyamment jusqu’à ce qu’ils puissent être réunis.

Maintenant, c’était au tour de Merrill de prouver sa loyauté envers Taco. Quand un propriétaire potentiel est venu chercher un animal, il s’est tout de suite intéressé à Merrill. Mais le chiot a refusé de quitter Taco.

Quand le Monsieur a voulu l’amener, Merrill n’arrêtait pas d’aboyer. Taco non plus. Il était clair que ces deux chiots ne pouvaient pas être séparés. Ayant un grand cœur, il a décidé d’adopter les deux chiens pour ne pas les séparer.

Maintenant, Merrill et Taco vivent heureux dans leur foyer d’accueil. Ils ont trouvé une famille aimante, et plus important encore, ils ont pu rester ensemble. Ces chiens seront les meilleurs amis pour le reste de leur vie.

Cette histoire réconfortante est la preuve que certains liens ne peuvent jamais être brisés. Quand nous aimons quelqu’un, nous devons les avoir dans nos vies. Une grande chance pour les chiens que le propriétaire fût si compatissant et plein d’amour.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...