Les hommes qui épousent les femmes rondes et pulpeuses sont les plus heureux, d’après la science.

Accueil » Amour » Les hommes qui épousent les femmes rondes et pulpeuses sont les plus heureux, d’après la science.

Le département de psychologie de l’UNAM a mené une nouvelle étude qui a révélé que les hommes étaient plus heureux avec les femmes potelées, jusqu’à 10 fois plus que les hommes qui étaient dans une relation avec les femmes maigres.

Houra pour toutes les femmes avec des courbes ! Car avoir confiance en votre poids est une chose et le bonheur de votre mari en est une autre. Pouvez-vous dire si votre mari aurait été plus heureux avec une femme plus maigre ou potelée que vous? Nous ne le pensons pas.

Ce que nous savons, c’est que si votre homme vous aime, il aimera vos fossettes grasses, gros rouleaux, et même le buste latéral supplémentaire (que vous pouvez  avoir).

La même recherche suggère que les hommes qui ont des partenaires rondes ont tendance à sourire plus et à résoudre les problèmes plus facilement. Il semble que l’IMC plus élevé chez ces femmes s’accompagne de l’incroyable «capacité» d’anticiper et de satisfaire les besoins de leurs hommes.

Être une femme joufflue ne signifie pas que vous connaîtrez magiquement tous ses désirs, même s’il s’agit du type de nourriture qu’il voudrait que vous commandiez pour lui.

Cependant, les chercheurs ont probablement concentré leur attention sur les désirs et les problèmes qui entrent dans une relation engagée plutôt que sur le type de nourriture à commander.

Une autre conclusion était que les femmes potelées n’auraient pas de problème à porter un bébé – ce que la plupart des femmes ne sauront accepter facilement.

Donc, vous pouvez ne pas aimer cette étude, mais la conclusion sera toujours que la taille n’a pas vraiment d’importance quand il s’agit de relations.

Chaque personne est attirée par un type spécifique de personnes, donc ce n’est pas votre poids ou votre apparence, mais ce que votre cœur désire.

Femmes: Mince, ronde, timide, large, votre poids n’a pas d’importance si vous êtes pleine d’amour!

La chose la plus importante est de trouver la bonne personne qui vous aimera telle vous êtes.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...