Une instagrammeuse répond aux critiques des gens qui la jugent trop RONDE pour son mari !

Accueil » Amour » Une instagrammeuse répond aux critiques des gens qui la jugent trop RONDE pour son mari !

Vous savez ce qu’on dit des opinions ? C’est que  » chacun a ses propres opinions ». Cela est encore plus valable sur les réseaux sociaux, où chacun dont son opinion personnel sur photos, textes et autres publications de ses abonnés. Ainsi, il y a beaucoup de gens qui rien d’autre à faire si ce n’est de dire aux autres qu’ils ne sont pas assez « bien ».

Une utilisatrice d’Instagram a récemment été victime de ce genre d’humiliation assez fréquente sur la toile. Mais au lieu d’ignorer ces commentaires comme le font beaucoup d’entre nous, elle s’en est servie pour encourager la positivité du corps.

Jenna Kutcher de Fort Atkinson, dans le Wisconsin, est utilisatrice d’Instagram et l’hôte du podcast « Goal Digger ». Elle est clairement une belle femme en bonne santé,  qui n’a rien à se reprocher. Mais elle s’est mariée avec ce type:

Drew Kutcher, également connu en ligne sous le nom de « Mr. 6-Pack, « est à la fois entraîneur de santé et entraîneur personnel. Lui et Jenna se sont rencontrés à l’université et ont été follement amoureux depuis, mais cela n’empêche pas certaines personnes de se demander comment quelqu’un d’aussi en forme que lui peut être marié à quelqu’un comme Jenna.

Récemment, Jenna a publié un message sur sa page Instagram pour répondre à ses détracteurs.  Et maintenant, son message inspirant d’amour-propre et de positivité corporelle est devenu viral.

« Quelqu’un m’a une fois envoyé un message privé pour me dire qu’ils ne pouvaient pas croire que j’avais réussi à décrocher un gars aussi beau que @kickingitwithkutch (nom d’utilisateur de son mari). Je vais être honnête, j’ai été surpris », a écrit Jenna sur Instagram.

Jenna a expliqué que oui, elle ne se sentait pas sereine, et ces trolls ont réussi à la toucher là où ça fait mal.

« Une partie de mon insécurité avec mon corps a découlé d’être marié à M. 6-Pack lui-même (toujours en référence à son mari). Pourquoi une fille comme moi devrait-elle avoir un tel gars? Je me sens indigne et quand je mets à penser au fait que je ne suis pas mince, je me dis que je ne mérite pas un tel homme ».

 

Pourtant, ce que Jenna partage avec Drew est plus profond que ce à quoi ressemblent leurs corps physiques.

Leur amour est la seule chose qui compte.

« Cet homme a embrassé chaque courbe, chaque fossette, espace et de mon corps pendant les dix dernières années et m’a toujours rappelé que je suis belle même quand mes pensées intérieures me disaient le contraire ».

Drew aime Jenna pour ce qu’elle est en tant que personne, pas pour ce à quoi son corps ressemble. Vous imaginez!

« Alors oui, mes cuisses se frottent, mes bras sont grands, et mon derrière est bosselé. Mais il y a juste un plus en moi qui fait qu’il aime et j’ai choisi l’homme qui pourrait gérer tout ça (et tellement plus) » !

« Je vaux bien plus que l’apparence de mon corps, lui aussi, et vous aussi. Le vrai amour ne tient pas en compte la taille du corps ».

Après que les paroles de Jenna soient devenues virales, Drew lui-même a tenu à faire savoir qu’elle (sa femme) a raison  sur toute la ligne. Il aime sa femme beaucoup plus que son corps … qu’il aime aussi.

« Le mariage n’est-il pas censé porter sur l’amour, l’acceptation et le respect mutuel? » Drew a écrit sur sa propre page Instagram. « Nos apparences n’ont rien à voir avec ce que nous aimons chez l’un et l’autre, nous sommes juste reconnaissants de nous aimer mutuellement, et de pouvoir inspirer les autres ».

Drew poursuit son message: «À la fin de la journée, la dignité ne peut pas venir de l’opinion d’autrui, elle doit venir de l’intérieur et si vivre ma vie avec ma belle épouse est digne d’intérêt, alors soyons un exemple de ce que représente de vrais sentiments d’amour ! »

Parfaitement dit, Drew et Jenna! Ne laissez jamais quelqu’un d’autre vous dire comment vous devriez vous sentir. Aimez-vous d’abord!

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI