Une jeune femme massacrée par ses deux pitbulls en pleine promenade

Accueil » Animaux » Une jeune femme massacrée par ses deux pitbulls en pleine promenade

Une Américaine de 22 ans a été dévorée par ses chiens lors d’une promenade, jeudi. En 40 ans de carrière, le shérif en charge de l’affaire n’avait jamais rien vu de tel.

Inquiet de ne pas voir sa fille rentrer à la maison, un Américain domicilié en Virginie s’est lancé à sa recherche, jeudi en fin de journée. Bethany étant partie avec ses deux chiens, son père savait dans quelle zone la retrouver.

topelement

C’est effectivement dans une forêt du comté de Goochland que l’homme est tombé sur les animaux: ils semblaient «veiller» sur le corps méconnaissable de la jeune femme.

Une fois sur les lieux, la police a mis près d’une heure et demie pour attraper les deux chiens, que le shérif a décrit comme étant des pitbulls.

Le corps de Bethany, 22 ans, a été pris en charge par le bureau du médecin légiste. Selon le rapport, la jeune femme a été «victime d’une attaque violente de ses chiens» alors qu’ils étaient en promenade, explique la chaîne WTKR.

Le corps de la jeune femme présentait des blessures défensives aux mains, ce qui laisse penser qu’elle était vivante lorsque les pitbulls s’en sont pris à elle.

D’après les autorités, la malheureuse a d’abord été attaquée à la gorge et au visage. «Il semble qu’elle ait été projetée au sol, qu’elle ait perdu connaissance et que les chiens l’aient mutilée à mort», a déclaré le shérif James Agnew.

L’enquête est toujours en cours, mais la thèse d’un homicide est d’ores et déjà écartée. Le bureau du shérif se chargera de l’euthanasie des deux molosses. James Agnew avoue avoir été choqué par cette affaire: «C’était une mutilation absolument insoutenable. En 40 ans de carrière dans les forces de l’ordre, je n’ai jamais rien vu de tel. J’espère ne plus jamais voir quelque chose de semblable», a-t-il confié.

Un incident vraiment horrible!

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...