La police libère l’enfant qui hurle d’une voiture brûlante – pendant que la maman est à un festival

Accueil » Nouvelles » La police libère l’enfant qui hurle d’une voiture brûlante – pendant que la maman est à un festival

Nous savons déjà qu’aucun être vivant ne devrait jamais être abandonné dans une voiture en plein été – même si vous pensez que vous avez quelque chose de « plus important » à faire ou que cela ne prendra pas longtemps.

C’est impensable, surtout lorsqu’il s’agit de votre propre enfant.

Malheureusement, c’est exactement ce qu’un petit garçon de 2 ans a dû endurer récemment à Rheda Wiedenbrück, en Allemagne. L’enfant a été libéré par la police après près de 30 minutes passées à pleurer dans une voiture brûlante.

Où était la mère ? Avec un ami à un festival.

Bild indique que lundi soir, tard dans la soirée, un officier a libéré un garçon d’environ 2 ans d’une voiture surchauffée, après qu’un passant ait appelé la police.

L’enfant désespéré et en sueur criait et pleurait dans la voiture:

Selon l’Université de Géorgie, la température dans une voiture peut monter jusqu’à plus de 55 degrés en seulement 30 minutes si la température extérieure se situe entre 35 et 40 degrés.

Shutterstock (Cette image n’a aucun rapport avec l’histoire décrite dans cette histoire).

Pendant plus de 30 minutes, le petit garçon a crié jusqu’à ce que les agents se précipitent à son secours, brisant la vitre et le tirant hors de la voiture.

Dix minutes plus tard, la mère de l’enfant, âgée de 22 ans, est revenue du festival. « Nous cherchions une autre amie. Cela a pris plus de temps que prévu », a-t-elle dit à Bild.

Les policiers ont interrogé la jeune mère et l’ont finalement accusée de mise en danger et mauvais traitements sur un mineur. De plus, l’organisme de protection de l’enfance a été avisé.

Les enfants de cet âge ne peuvent pas se débrouiller seuls et se libérer d’une voiture brûlante. Le petit garçon a eu la chance qu’un passant soit assez attentif pour le remarquer et lancer l’appel d’urgence.

LIRE AUSSI:
Un éleveur de vaches laitières promet d’offrir 3000 litres de lait aux restos du cœur à une seule condition !

Dieu merci pour la présence du passant et les officiers qui ont libéré le garçon de la chaleur de cette voiture. Nous espérons qu’il se remettra du choc le plus vite possible et souhaitons qu’aucune créature – humaine ou animale – n’ait à vivre un tel incident à nouveau.

Partager ce message pour rappeler cette information cruciale à tous vos amis sur Facebook.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI