L’audition de 4 sœurs dans The X Factor sur un Hit de Jessie J !

Accueil » Talent » L’audition de 4 sœurs dans The X Factor sur un Hit de Jessie J !

Si vous avez déjà regardé un épisode de The X Factor UK, alors vous savez que les auditions peuvent se faire de trois façons.

Les juges peuvent être époustouflés soit parce que c’est si bon ou dans le cas échéant c’est trop mauvais. Ensuite, il y a la troisième option qui est quand l’audition est plus tôt acceptable, et que les auditionnés passent sans pour autant faire une véritable percée dans la compétition.

Heureusement pour le groupe the « 4th Power », composée de 4 filles, quand elles ont auditionné dans the X Factor en 2015, elles ont émerveillé les juges.

d1d1f92878b329562c98f8aa733d60f2

Les 4 sœurs viennent des Philippines et chantent ensemble depuis 2001 quand elles étaient petites.

Le groupe a ainsi voyagé les Philippines au Royaume-Uni juste pour leur audition. Pendant la première semaine des auditions pour, elles sont montées sur scène tout en tremblant de nervosité.

Mais après les avoir écoutés, vous n’auriez jamais pensé qu’elles étaient nerveuses avant de chanter!

c5a8fc1e99e23b60ec26b8a7ab6143de

Les sœurs ont révélé qu’elles voulaient juste rendre leur mère fière et qu’elle les regardait même dans les coulisses.

Difficilement impressionnable, le juge Simon Cowell leur a souhaité bonne chance et The 4th Power s’est lancé dans l’audition en interprétant la chanson à succès de Jessie J, « Bang Bang », incluant toute la partie rap de la chanson.

Le public les a aimées dès qu’elles ont commencé à chanter. Tout au long de l’audition, les juges Rita Ora et Nick Grimmy ont pu être vus en train de danser, tandis que le public derrière elle était debout et sautait de haut en bas.

Une fois que la foule s’est assise après leur performance au stade de Wembley, les juges ont pu dire aux sœurs ce qu’elles pensaient de leur performance.

Rita Ora a été tellement été impressionnée par elles et les a dit:

« La passion, les voix, l’attitude, et j’étais comme: «Je veux être leur sœur! »  »

38f63e573e55bfd61831566cebc240ac

Mais évidemment, le moment que les sœurs attendaient était d’entendre ce que Simon Cowell avait à dire.

« Nous avons des gens qui disent: « C’est le British X Factor, ne devrait-il pas être ouvert seulement aux Britanniques? » Et j’ai toujours dit que nous accueillons des gens de partout dans le monde. Et vous êtes incroyablement les bienvenues. En termes de premières auditions, c’est probablement l’une des meilleures que j’ai jamais vue.  »

Vous devez regarder toute leur performance juste pour voir pourquoi exactement Simon a eu des choses si gentilles à dire à leur sujet?

Regardez et dites ce que vous pensez de leur performance? Était-ce l’une des meilleures auditions de X Factor que vous ayez jamais vues?

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...