L’employé d’une station-service voit une femme trembler – lui dit immédiatement de  » se tenir derrière lui « 

Accueil » Histoire inspirante » L’employé d’une station-service voit une femme trembler – lui dit immédiatement de  » se tenir derrière lui « 

Que feriez-vous si vous étiez témoin d’un crime ?

La plupart d’entre nous aiment à imaginer que nous pourrions intervenir et aider sans hésiter. Mais lorsqu’on nous met sur la sellette, la réalité peut être différente.

Manveer Komer, 25 ans, a senti que quelque chose n’allait pas quand un homme et une femme sont entrés dans la station-service où il travaillait.

Bien qu’il n’avait aucune information sur le couple, il était convaincu que quelque chose n’allait pas.

Heureusement, il ne s’est pas arrêté pour poser des questions avant d’intervenir…

Manveer Komer travaillait à la station-service comme d’habitude quand un homme et une femme sont entrés. L’homme a fait signe à Manveer quand ils sont entrés dans la porte, et la paire s’est rendue au distributeur automatique pour retirer de l’argent.

Quand ils ne pouvaient pas le faire, ils se sont présentés à la réception et l’homme a essayé d’acheter des cigarettes avec la carte de crédit de la femme.

C’est là que Manveer a réalisé que quelque chose n’allait pas.

YouTube/ABC News

La femme tremblait. Il était évident pour Manveer qu’elle n’était pas là de son plein gré.

Alors que l’homme et la femme tentaient de quitter la station-service, il s’est approché d’eux et a mis sa propre vie en danger.

Vol de voiture et kidnapping

Il s’est avéré que l’homme avait enlevé la femme. Il avait volé la voiture du médecin plus tôt dans la journée et l’avait conduite à différents guichets automatiques, la forçant ainsi à retirer le plus d’argent possible.

Il n’était pas clair si l’homme avait une arme sur lui, mais la femme était clairement terrifiée.

YouTube/ABC News

Alors que l’homme sortait de la station-service, Manveer s’est précipité vers la porte et s’est mis devant la femme, entre elle et le kidnappeur.

« Vous venez derrière mon dos », lui a-t-il dit, selon ABC News. « Je vous aiderai, pas de problème. »

L’homme a tendu la main dans sa veste, faisant semblant de pointer une arme sur Manveer, mais il a rapidement abandonné et s’est enfui dans la voiture de la femme.

YouTube/ABC News

La caméra de surveillance montre comment Manveer a ensuite réconforté la femme en lui donnant de l’eau et en l’aidant à appeler la police.

Plus tard, la police a pu retrouver le téléphone portable de la femme – qu’elle avait laissé dans la voiture – et retrouver l’homme qui s’était enfui.

Regardez la vidéo de surveillance choquante ci-dessous :

Je ne peux pas imaginer ce que je ferais dans cette situation. C’est ce qui rend les actions héroïques de Manveer encore plus impressionnantes. Il n’a pas posé de questions ou hésité, il est passé à l’action tout de suite pour aider la femme.

Aidez-nous à faire l’éloge de Manveer en partageant son histoire sur Facebook.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI