L’invité de Jeremy Kyle semble méconnaissable après avoir subi une transformation étonnante

Accueil » Histoire inspirante » L’invité de Jeremy Kyle semble méconnaissable après avoir subi une transformation étonnante

Le « Jeremy Kyle Show » est un talk-show tabloïd britannique. Il est diffusé sur ITV depuis juillet 2005 et le talk show a actuellement dépassé les 2 800 épisodes. Mais récemment, c’était la transformation incroyable de l’un des invités de Jeremy qui a suscité l’attention de nombreux médias.

Lorsque Gemma Swift est apparue pour la première fois en 2015, de nombreux téléspectateurs et utilisateurs de médias sociaux se sont moqués de ses traits.

Sur Internet, les gens ont pris du plaisir à se moquer des dents de Gemma.

Les dents de Gemma sont ainsi parce qu’elle a eu un accident à l’âge de six ans et qu’elle n’avait pas les moyens de se faire opérer pour réparer sa situation dentaire.

Quoi qu’il en soit, les gens sur les médias sociaux ont décidé de s’en prendre à son apparence. Certains trolls sur Twitter décident de l’appeler «dame des dents». Lorsque Gemma est apparue pour la première fois sur le spectacle, elle ne pensait pas qu’elle générerait une réaction aussi négative sur la toile.

Gemma, qui vient de Crawley dans le sud de l’Angleterre, a déclaré: «Après le spectacle, l’état de mes dents a créé un buzz sur les médias sociaux. L’abus (moquerie) était terrible, je voulais juste pleurer. J’ai effectivement eu de la peine.

Depuis la diffusion de cet épisode en 2015, Gemma a subi une transformation radicale qui l’a rendue presque méconnaissable.

Le Jeremy Kyle Show a décidé de couvrir les frais nécessaires pour la prise en charge du traitement dentaire de Gemma et a également filmé toute la procédure qui a ensuite été diffusée lors de la deuxième apparition de Gemma dans l’émission.

Elle a montré son tout nouveau sourire, qui aurait coûté environ 10.000 livres ou 13.000 dollars américains, et a déclaré: « Cela a changé ma vie. Je peux me regarder dans le miroir maintenant et ne pas m’inquiéter de quoi que ce soit. Je suis une personne totalement différente maintenant ».

Elle a poursuivi en remerciant son dentiste, Lance Knight, « si ce n’était pas pour lui … je veux juste vous remercier pour ce que vous avez fait. » Lance, qui assistait également au spectacle, a déclaré que plus d’améliorait devrait pouvoir se faire, mais Gemma semble déjà bien heureuse avec ce qu’elle a actuellement.

Selon une source proche de Gemma, elle s’est engagée « officiellement » avec son petit ami et le couple a même été aperçu en train de s’embrasser en public.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI