Maman voit un éboueur s’approcher de son fils, en regardant de plus près elle se rend compte de ce qui se passe vraiment.

Accueil » Histoire inspirante » Maman voit un éboueur s’approcher de son fils, en regardant de plus près elle se rend compte de ce qui se passe vraiment.

Un lundi matin comme les autres, Daniel Mulligan agé de 5 ans, est sorti dans son garage. En chemin, il a aperçu un camion à ordures qui s’arrêta devant sa maison.

Quand sa mère a vu l’éboueur sortir du camion et marcher vers son fils, elle a réalisé ce qui allait arriver … Puisque Daniel a une passion très spéciale, sinon un peu bizarre.

Il aime les camions à ordures et il passe beaucoup de temps à regarder les éboueurs vider les poubelles à l’extérieur de sa maison familiale à Ojai, en Californie.

« Il adore ça »

Daniel regarde habituellement avec beaucoup d’enthousiasme les collecteurs de déchets faire leur travail. Chaque semaine, ils viennent vider les poubelles dans leur camion, et chaque semaine, Daniel trouve tout aussi excitant ce qu’il font.

Pour le dire clairement, il aime particulièrement ce processus. Selon la mère de Daniel, Robin Newberger, la collecte des ordures est comme une «symphonie» pour lui.

Mais ce lundi était différent pour Daniel, cela a commencé quand le collecteur de déchets Manuel Sanchez a garé le camion juste devant la maison du garçon.

Au fil du temps, Daniel et Manuel ont tissé un lien amical. Chaque fois qu’il passait devant la maison de Daniel, il faisait un signe de la main et donnait un sourire au garçon.

Ce lundi était différent, cependant, bien que Daniel ne le savait pas en sortant pour rencontrer Manuel comme à son habitude. Il ne savait pas que Manuel avait prévu de faire quelque chose pour son jeune ami.

Le cadeau de Daniel :

Quand Manuel a arrêté son camion, il a demandé à Robin s’il pouvait lui faire un petit cadeau. Il sauta et tendit à Daniel un gros sac. Dans le sac il y avait un camion, plus précisément, un camion à ordures miniature.

On avait dit à Manuel que le jouet  préféré de Daniel était une bennes à ordure qu’il avait cassé. Avec son gentil geste, Manuel a redonné à Daniel la capacité de continuer à jouer  à l’éboueur.

Manuel a acheté le jouet avec son propre argent de sa propre poche. Lorsque son entreprise l’a découvert, son manager a décidé d’offrir à Manuel un bon-cadeau pour un restaurant très populaire, en guise de remerciement pour son acte d’altruisme. Un vrai héros, Manuel !

Manuel mérite d’être célébré pour sa gentillesse. Partagez cet article pour lui rendre hommage!

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI