Le marié échange ses vœux avec la petite sœur de la mariée atteinte du syndrome de Down

Accueil » Histoire inspirante » Le marié échange ses vœux avec la petite sœur de la mariée atteinte du syndrome de Down

Le lien du sang est plus important – et voici une sœur qui est tout à fait d’accord. Ashley Schaus a toujours été incroyablement proche de sa petite sœur, Hannah.

En raison du syndrome de Down d’Hannah et de son diabète, leur lien est encore plus fort. Pour Ashley, il n’y a jamais eu de doute et la question n’a jamais été négociable : elle et sa sœur bien-aimée étaient un  » lot « .

Cela s’appliquait alors même qu’Ashley se préparait à épouser son bien-aimé, William Seaton. Et il s’est avéré que William était plus qu’heureux de prendre sa belle-soeur sous son aile.

Ashley aime sa petite sœur de tout son cœur.

« Elle a le syndrome de Down et le diabète, et je m’occupe d’elle et je la protège « , a déclaré Ashley à Fox News.

En raison de l’état de santé d’Hannah, elle est incapable de prendre soin d’elle-même – et ce sera très probablement toujours le cas.

« Elle ne pourra jamais vivre seule », a-t-elle dit au Washington Post. « Quand mes parents seront plus vieux et ne pourront plus s’occuper d’Hannah, elle sera sous ma responsabilité. »

Lorsque vint le moment où le petit-ami d’Ashley, William, a voulu faire sa demande en mariage, il a donc réalisé qu’il avait deux propositions très spéciales à faire.

La première, bien sûr, était pour sa bien-aimée Ashely. La deuxième serait une proposition très unique pour Hannah.

William s’est agenouillé et a demandé à Hannah si elle serait sa sœur et sa meilleure amie pour toujours.

« C’était le moment le plus beau de ma vie de voir Hannah être si heureuse et se sentir si spéciale « , a déclaré Ashley à Fox News. « Puis il s’est agenouillé et m’a demandé d’être sa femme. »

Le trio a célébré ensemble, se sentant béni.

« [William et Hannah] se feront des promesses l’un à l’autre de toujours prendre soin l’un de l’autre, de partager des secrets, de faire des blagues et d’aller pêcher, car c’est une de leurs activités préférées. Will et moi partagerons nos vœux et ensuite tous les trois marcherons ensemble dans l’allée « , a expliqué Ashley.

En effet, quand est venu le temps de planifier le mariage, le charmant couple a voulu s’assurer d’inclure Hannah, aussi.

Alors, William est resté fidèle à sa parole et s’est engagé dans un échange de vœux bouleversant lacrymal avec sa belle-sœur.

« Hannah, je suis reconnaissant que tu sois ma sœur et ma meilleure amie, » dit-il. « Tu es unique. Je promets de toujours t’emmener pêcher, de te raconter plein de blagues drôles et, surtout, de toujours veiller sur toi et de prendre soin de toi comme un grand frère. »

« [Hannah] était sur le point de pleurer, je devais l’aider à lire [ses vœux], mais c’était très émouvant « , a plus tard déclaré Ashley à Inside Edition.

Hannah a même dû porter une robe blanche et a participé à une  » première danse  » avec son nouveau frère. Pour le plus grand plaisir des invités, ils ont dansé avec douceur sur « You’ve Got a Friend in Me » de Michael Buble.

Une vidéo émouvante capturant la volonté du gentil couple d’inclure Hannah dans leur amour est depuis devenue virale, ce qui est compréhensible. Vous pouvez le voir ci-dessous.

Quel beau geste ! Quel merveilleux couple qui comprend vraiment ce qui compte le plus dans la vie : la famille et l’amour. Partagez leur belle histoire si elle vous a fait fondre le cœur aussi.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...