Noël est un temps de partage : Cette vidéo fait vibrer des millions de personnes à travers le monde

Accueil » Talent » Noël est un temps de partage : Cette vidéo fait vibrer des millions de personnes à travers le monde

Nous vivons à une époque où Noël est une période où nous nous précipitons pour nous souvenir de cadeaux pour nos proches et les rendre aussi spéciaux que possible pour notre propre famille.

Il peut être stressant de préparer le dîner alors qu’on veut surpasser tous les dîners et nous passons d’innombrables heures à décorer notre maison.

Nous sommes tellement occupés avec nos propres listes de choses à faire que nous oublions souvent ceux qui n’ont pas de Noël à célébrer parce qu’ils n’ont pas de toit au-dessus de leur tête ou qu’ils ont du mal à se payer les produits de première nécessité. Mais ce sont ces gens qui devraient attirer notre attention à cette période de l’année. Il fait froid dehors et cela leur rappelle encore plus ce qu’ils n’ont pas.

C’est quelque chose que le trio de gentleman GENTRI a voulu aborder avec son dernier vidéoclip. Le message a trouvé un écho auprès de tant de personnes et a déjà été regardé 2,5 millions de fois sur YouTube. Quand vous le verrez, vous comprendrez pourquoi.

Dans le clip, nous voyons comment une famille profite de toutes les richesses de Noël : acheter un arbre et acheter des cadeaux. Mais ce faisant, ils croisent un homme, seul et sans abri dans le froid.

Le sans-abri, qui donne gentiment un coup de main à la famille avec leur arbre de Noël, reste avec le père de famille, qui est clairement dérangé par ce qu’il a vu.

Finalement, il décide de faire ce qu’il faut… et commence à chercher le sans-abri.

Il le trouve et je ne révélerai pas la fin. Mais la vidéo est si importante pour nous rappeler le vrai sens de Noël : aider ceux qui sont dans le besoin.

La chanson « O Holy Night » est magnifiquement interprétée par les ténors américains et touche les fans à travers le pays.

La vidéo se termine par le texte de Matthieu 25:40 à l’écran :  » Ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait « .

Regardez cette vidéo émouvante ci-dessous et sa fin réconfortante qui ne manquera pas de vous faire réfléchir. C’est très beau.

Noël devrait être célébré avec le cœur, pas avec le portefeuille. Nous pouvons tous faire mieux pour honorer Jésus Christ – Partagez si vous êtes d’accord !

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...