peut-on avoir des rapports sexuels sans aucune forme d’attachement ?

Accueil » Amour » peut-on avoir des rapports sexuels sans aucune forme d’attachement ?

Parfois, dans un envisronnement donnant lieu à de multiples rencontres, on est souvent tenté de se laisser aller à rapports sexuels libres de tout engagement. C’est ce que nous appelons très souvent les rapports occasionnels ou les aventures d’un soir, et il n’y a rien de mal à cela.

Les relations requièrent généralement du temps et des efforts de la part des deux partenaires. Pourtant, nous vivons dans une société où le temps se fait rare. C’est pourquoi beaucoup ont tendance à privilégier les aventures d’un soir au lieu des relations stables.  Si l’un ou l’autre à ses avantages, nous savons en tout cas les aventures d’un soir sont sans stress et sans regret, à condition de ne pas y repenser après. Alors comment avoir des aventures d’un soir sans s’attacher ? Sachez qu’il y a tout simplement quelques règles à respecter.  c’est ce que nous allons essayer de vous expliquer dans la suite de cet article.

Connaitre vos motivations :

Avant de vous lancer dans quelque chose, cherchez d’abord à comprendre ce que vous voulez ou attendez de la chose. « Tout d’abord, reconnaissez et soyez conscient et à l’aise avec vos motivations », explique la Dre Carol Queen, sexologue, à SheKnows.

« J’ai certainement rencontré des gens qui n’étaient pas honnêtes quant aux raisons pour lesquelles ils voulaient avoir des relations sexuelles occasionnelles, des sentiments captivés, qui se sont soudainement comportés avec non-désinvolture. Vous pouvez trouver votre âme sœur en vous amusant, mais il est important d’être honnête avec vous-même et d’être à l’aise avec ce que vous faites. ”

Utiliser des sites de rencontres pour trouver des partenaires qui partagent les mêmes idées :

Alors, comment retrouvez un partenaire qui veut les mêmes choses que vous ? Jennifer et Sean Rahner de GeekySexyLove sont de grands fans des sites de rencontres. « Ils constituent un excellent moyen de déterminer ce que vous recherchez et de sélectionner des partenaires potentiels», déclarent-ils.

Utiliser des sites spécialisés pour des intérêts de « Niche » :

Les Rahner suggèrent également de rechercher des sites spécialisés si vous êtes à  la recherche de quelques chose de spécifique. «J’ai compté au moins une demi-douzaine de sites axés sur les« couguars », ce qui pourrait être l’occasion idéale pour une situation de NSA», expliquent-ils. « Les matchs homme / femme plus âgés peuvent être très amusants, sexuellement, compte tenu de nos pics sexuels différents. »

Aborder les sujets les plus difficiles :

Une autre raison pour laquelle les Rahners sont fans de rencontres via siteweb est qu’il est souvent plus facile d’avoir un consentement et des discussions en toute sécurité sur le sexe avant la réunion. « Si un partenaire potentiel refuse l’utilisation du préservatif ou dit qu’il n’a jamais subi de test de dépistage des IST, souhaitez-vous vraiment avoir à faire à lui ? » Demandent-ils. Encore une fois, la discussion en ligne est un excellent moyen de trier les options avant de perdre un temps précieux.

Être préparé :

Si vous pensez au sexe occasionnel, adoptez la devise : soyez préparé. «Si vous avez des préférences en matière de lubrifiant, de préservatifs et de jouets sexuels, rangez-les dans le grand sac à main avant de sortir».

Toujours être en sécurité :

Bien sûr, même si votre intention est une rencontre discrète, ne vous enfermez pas dans une situation particulière sans issu. Rendez-vous pour prendre un café ou un verre dans un lieu public et discutez de la marche à suivre.

Réservez votre propre chambre si vous voyagez en dehors de la ville afin de pouvoir vous retirer si la situation ne vous convient pas. Assurez-vous qu’un ami de confiance sait avec qui vous serez et où.

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...