La police reçoit une lettre d’une fillette de 9 ans, puis remarque un billet de 10 $ à l’intérieur, et décide de réagir immédiatement.

Accueil » Histoire inspirante » La police reçoit une lettre d’une fillette de 9 ans, puis remarque un billet de 10 $ à l’intérieur, et décide de réagir immédiatement.

Un policier dans un « donuts shop », peut sembler être un cliché pour la plupart d’entre nous, mais pour Brooke, 9 ans, le scénario fût celui dont elle se souviendra longtemps.

Brooke faisait la queue devant une station-service, attendant d’acheter des  beignets sucrés. Mais quand elle est arrivée à la caisse, elle a découvert qu’elle n’avait pas assez d’argent.

En fin de compte, il y avait un gentil inconnu qui attendait derrière elle, le State Trooper Chad Savannah.

Ce qui s’est passé ensuite a créé une réaction en chaîne de bonnes actions qui fait fondre le cœur des gens!

d2ebf29831399a91798a44b06eaf42ef

Nous avons probablement tous déjà vécu cela, vous passez une commande, passez à la caisse et là vous réalisez que vous n’avez pas assez d’argent sur vous. Brooke, qui a récemment vécu ce moment, le décrit d’une manière que nous pouvons tous comprendre.

«Je faisais la queue et je n’avais pas assez d’argent sur moi et j’avais l’impression d’être congelé tellement j’étais gêné», raconte Brooke à The Butler Eagle. « Je ne savais pas quoi faire. »

Mais heureusement, le soldat Chad Savannah se tenait juste derrière elle et n’ayant rien manqué de ce qui se passait,  il dit à la caissière d’ajouter la note de Brooke au sien.

Brooke a été surpris par la gentillesse du monsieur, et comme beaucoup de jeunes enfants feraient de même dans sa position, elle s’est précipitée hors du magasin après avoir reçu les beignets.

2db95e8e1a9267b7a1188556b2013b33

Une réaction inattendue :

Mais quand Brooke est rentré à la maison, elle a pu retrouver ses esprits et a décidé d’écrire une note de remerciement à son département de police local, remerciant le soldat inconnu de l’avoir aidée. Dans la lettre, elle a joint une facture de 10 $ pour couvrir le coût des beignets.

La lettre a été transmise au gentil soldat d’état qui l’avait aidée. Le soldat Savannah et ses collègues ont tous été touchés par la gratitude de la petite fille.

« Je pense que tout le monde ici a été très ému par la gentilesse de cet enfant de 9 ans », explique le capitaine du département de police.

Les agents ont décidé que Brooke méritait une récompense et ont rassemblé de l’argent pour acheter une carte-cadeau Toys R Us de 50 $ pour elle. Ils ont posté la carte à la petite fille et ont pensé qu’elle achèterait des jouets pour elle-même. Mais ce qu’elle a fait à la place les a pris par surprise. Elle a acheté des jouets d’une valeur de 50 $  et les a remis à Toys for Tots.

Lorsque la police a découvert le généreux don de Brooke, ils ont décidé qu’elle méritait un traitement spécial. Ils l’ont invitée au poste de police, où elle a eu une tournée complète. Son moment préféré de la journée était quand on l’a invité à s’asseoir dans la voiture de l’équipe.

1d0ea2094b0a6f1a699eaf8bd5d19dec

La famille de Brooke explique qu’elle a agi d’elle-même sans que quelqu’un lui dise quoi que ce soit, « Nous essayons d’éduquer correctement nos enfants. Pour qu’ils s’acquittent de leur devoir « , a declaré Beth Yost, la mère de Brooke.

Brooke est certainement un modèle pour nous tous, nous pourrions tous être un peu plus aimables et altruistes. On peut toujours contribuer à rendre la journée d’une autre personne meilleure.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...