Rejeté lors d’une précédente audition, il met le jury en larmes avec une interprétation émouvante du classique de Whitney Houston.

Accueil » Talent » Rejeté lors d’une précédente audition, il met le jury en larmes avec une interprétation émouvante du classique de Whitney Houston.

Thriller de Michael Jackson. I Just Called to Say I Love You de Stevie Wonder. You Make Me Feel Like a (Natural) Woman de Aretha Franklin et anything by Journey, Queen or Lil’ Bowwow (jk on the Bowwow) should not be covered.

Il y a de ces artistes qui composent de si bonnes notes, et produisent de si bonnes chansons qu’on préfère qu’elles demeurent comme telles sans jamais être remixées. Une de ces chansons est « I Will Always Love You », chanté par nul autre que Mme Whitney Houston. C’est un classique que beaucoup de gens adorent et disent préférer qu’elle ne soit remixée. J’étais moi-même convaincu de cela, jusqu’à ce que j’ai entendu la version de Kevin Davy White.

cb4e2c8903187bc04c71cc1e6f70a76e

Cet homme a une voix envoutante! Je préparais mon petit-déjeuner de pain grillé à l’avocat et d’œufs, quand je l’ai entendu pour la première fois. J’étais tellement époustouflé que j’ai presque failli laisser cramer mon œuf. La chanson est si incroyablement chantée qu’elle m’a littéralement fait pleurer. Et je suis une personne particulièrement sensible à la musique.

c91583f093daf9ea4fceec0d9f964851

Kevin Davy White est un chanteur et compositeur âgé de 29 ans originaire de Paris, en France et qui a fait ses débuts sur The X Factor. Cependant, alors que les juges de The X Factor ont immédiatement reconnu son potentiel, Davy White n’a pas toujours été un favori du jury. Le chanteur français s’est déjà essayé dans The Voice mais n’est pas parvenu à recueillir des voix et a été renvoyé à la maison avant même d’avoir eu la chance d’apparaître à la télévision. Cela ne l’a pas pour autant découragé, un an plus tard, il a essayé et a gagné une place sur la version américaine de The Voice, et heureusement, il a réussi cette fois-ci.

Davy White a terminé la saison en troisième position, mais avant la grande finale, il a continué à éblouir les fans avec sa voix soyeuse, ses talents de guitariste et sa présence scénique impressionnante.

9d802828114fdf0c44c36e1e7b97b434

Alors que certains étaient choqués de le voir quitter la compétition, d’autres pensent que les trois derniers restants, étaient vraiment un trio qui ne pouvait pas être battu. Il a fait face à une concurrence acharnée, mais il n’y a aucun doute qu’il continuera à s’épanouir comme un artiste post-The X Factor.

Selon son site web bio, « le blues et le soul coulent à travers ses veines, le rock et le funk dans son sang », et sa musique en témoigne. Chaque chanson qu’il chante vient directement du cœur et est sûr de vous emmener dans un voyage d’écoute différent de tout ce que vous avez vécu à travers un autre artiste.

Appréciez !!

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...