Ces retrouvailles entre un maître et son chien disparu depuis longtemps vont vous mettre les larmes aux yeux !

Accueil » Animaux » Ces retrouvailles entre un maître et son chien disparu depuis longtemps vont vous mettre les larmes aux yeux !

Toute personne dont son chien a été perdu passe des jours, des semaines, parfois des mois à rêver du jour où ils se retrouveront. Et l’espoir ne disparaît pas vraiment, même lorsque les mois se sont transformés en années.

Le chien dans la vidéo ci-dessous a disparu il y a trois ans, mais le propriétaire, Giorgi Berejiani, a continué à demander à ses amis et voisins de garder les yeux ouverts.

Et sa persévérance a porté ses fruits lorsqu’il a reçu un appel d’un propriétaire d’entreprise à Tbilissi, capitale de la Géorgie, affirmant qu’ils avaient aperçu un chien pelotonné devant le magasin qui ressemblait à son chien perdu.

La ville avait collée des affiches un peu partout du chien perdu. Giorgi était optimiste et savait qu’il devait essayer de voir le chien par lui-même. Alors, il s’est rendu au magasin et a filmé alors qu’il s’approchait du chien endormi.

Tout ce que ce chien a vécu au cours des dernières années a été oublié dès que Giorgi a prononcé son nom, Jorge. Le chien lève les yeux vers lui, se lève et se dirige vers lui, peut-être pour voir s’il a une friandise.

Mais quand il commence à le renifler et à reconnaître son odeur, le chien s’est vite rendu compte que ses  rêves viennent aussi de se réaliser et qu’il a pu retrouver son maître. Regardez ces retrouvailles qui montrent le lien fort et familial entre le chien et Giorgi !

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...