Sa chienne est sourde et aveugle et il la secoue gentiment pour la réveiller – super mignon

Accueil » Histoire inspirante » Sa chienne est sourde et aveugle et il la secoue gentiment pour la réveiller – super mignon

Adopter un animal ayant des handicaps spécifiques est un grand acte de générosité. Toutefois, je pense aussi que les personnes qui agissent ainsi sont plus heureuses. Aiden Mann en fait partie.Aiden a 25 ans et vit à Nashville, dans le Tennessee, aux États-Unis. Le jeune homme travaille comme assistant-vétérinaire et je pense qu’il doit assister beaucoup d’animaux malades. Sans doute que cela le rend particulièrement sensible aux animaux ayant des besoins très particuliers, car il en a adopté une aveugle et sourd.

Cette chienne s’appelle Plum et a un an. Elle est certainement tombée entre de bonnes mains.

Comme elle ne peut ni voir ni entendre, son maître a découvert un moyen de la réveiller sans la faire trop sursauter: il la secoue gentiment.

Découvrez comment il s’y prend:

Voir cette publication sur Instagram

❤️🐶❤️

Une publication partagée par Aiden Michael Mann 🏳️‍🌈 (@aiden_m365) le

À la seconde où elle se réveille, elle s’allonge pour choyer son maître, il est clair que les deux sont très bien ensemble.

La vidéo a été largement diffusée sur le réseau social Tik Tok, et en quelques jours, elle a recueilli plus de 52 millions de vues et près de 13 millions de ‘ j’aime ‘.

Aiden précise dans une vidéo que trouver la meilleure méthode était d’abord toute une série d’essais et d’erreurs.

Pour sortir de la voiture, Plum reste assise attendant que son maître la touche comme signal, pour qu’elle comprenne qu’elle peut descendre, selon son propriétaire dans une des vidéos.

En plus d’un père fantastique, Plum a une sœur, une jeune Staffle de 5 ans, nommée Lola.

Dans la vidéo suivante, Aiden vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pouvez apporter aux chiens ayant des besoins spécifiques.

Bien sûr, tout le monde ne pourra pas contribuer, mais vous pouvez aider simplement en partageant cela afin de sensibiliser davantage de personnes.

VOUS AIMEREZ AUSSI