Simon ne pense pas que cette enfant de 5 ans peut chanter du Sinatra, mais il a tort – regardez quand Sophie séduit tout le monde

Accueil » Talent » Simon ne pense pas que cette enfant de 5 ans peut chanter du Sinatra, mais il a tort – regardez quand Sophie séduit tout le monde

Personne ne peut chanter « New York, New York » comme Frank Sinatra. Ainsi, lorsque Sophie Fatu, 5 ans, est montée sur la scène de America’s Got Talent et a fait face à une foule énorme, elle l’a fait à sa façon.

Lorsqu’elle monte sur scène, Simon Cowell, membre notoire du jury, lui a demandé ce qu’elle ferait si elle gagnait tout le concours et remportait le prix d’un million de dollars. Sa réponse ? « Je veux juste chanter pour tout le monde et les rendre heureux. »

C’est certainement ce qu’elle a fait avec sa performance, qui a été vue un demi-million de fois en ligne. Ce n’est pas difficile de comprendre pourquoi !

Quelque chose me dit que tout le monde peut apprécier son talent !

C’est Sophie Fatu, une petite fille de cinq ans. Elle adore chanter et a eu le courage de le faire à la populaire émission de télévision américaine « America’s Got Talent » devant des millions de téléspectateurs. Le jury et la foule n’ont pu qu’applaudir alors qu’elle les a enchantés avec sa performance étonnante et énergique !

Sophie est aussi la plus jeune participante dans l’histoire du programme. Regardez son adorable performance ci-dessous :

N’hésitez pas à partager la version unique de « New York, New York » de Sophie avec vos amis pour qu’ils puissent aussi être témoins de sa joie musicale !

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI