Un adorable enfant de 3 ans chante la rhapsodie bohémienne de Queen en voiture

Accueil » Humour » Un adorable enfant de 3 ans chante la rhapsodie bohémienne de Queen en voiture

Avec la sortie récente du film de Bohemian Rhapsody dans les cinémas, personne n’est plus enthousiasmé que l’adorable Holly Lee d’Armadale en Écosse. Il s’avère qu’elle est tout à fait fan de Freddie Mercury et a même appris tous les mots du célèbre hit de Queen.

Sa mère, Charlene McMahon, 27 ans, raconte que la petite Holly a commencé à chanter la chanson il y a environ trois mois alors qu’elle se promenait en voiture. Et elle a eu la brillante idée de la filmer alors qu’elle chantait.

La scène décrite par la mère :

« Elle s’ennuyait dans la voiture et j’essayais de la divertir. C’est la seule chanson dont je connaissais tous les mots, alors j’ai commencé à la chanter. Depuis lors, elle adore regarder la vidéo et la chanter. Elle regarde la vidéo environ cinq ou six fois par semaine et la chante trois ou quatre fois par jour. «

Elle est depuis devenue tout à fait la jeune star. Charlene a filmé leur vidéo alors qu’ils attendaient tous les deux le père de Holly. Si à l’origine, il s’agissait simplement d’amuser les amis et la famille, la vidéo est depuis devenue virale sur Internet.

« C’est drôle parce qu’elle est la petite fille la plus timide du monde. Si quelqu’un s’approche pour lui demander de chanter, mais elle ne le fait pas – elle est si timide. Elle aime chanter à la maison mais pas en public ».

Outre le fait qu’elle a appris les paroles si rapidement, sa performance vocale est peut-être le plus impressionnante. Dans la vidéo, Holly joue avec style toutes les notes aiguës et graves. C’est très drôle à regarder. Quand la guitare commence à jouer, elle commence même à hocher la tête. Les membres de Queen seraient certainement fiers.

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...