Un bébé mène la prière avec sa famille sur la table du déjeuner

Accueil » Famille » Un bébé mène la prière avec sa famille sur la table du déjeuner

La plupart des parents religieux aiment enseigner la religion à leurs enfants dès leur plus jeune âge. Ils y parviennent notamment en leur apprenant à prier, en les conduisant à des services religieux et en leur lisant des textes religieux.

Lorsque les enfants sont trop jeunes pour parler, il est difficile de déterminer s’ils comprennent ou ne comprennent pas. Deux parents viennent de réaliser que tout ce qu’ils ont dit et enseigné à leur enfant en valait la peine.

Ils se préparaient à nourrir leur jeune fille dans sa chaise haute. Avant de commencer, ils voulaient lui apprendre l’importance de dire grâce lors d’un repas. La petite fille est très jeune et vous ne penseriez pas qu’elle comprendrait ce que signifie prier.

Ses parents l’enseignent bien. Dès que son père dit qu’il est temps de prier, elle tend sa petite main et ferme les yeux. Elle s’assied tranquillement pendant que son père prie pour leur repas. Lorsque son père a terminé la prière, il dit «Amen». Le bébé le répète dans un adorable petit langage pour bébé.

Ensuite, elle est prête à manger. Elle a clairement fait cela une fois ou deux. Le fait qu’elle puisse comprendre le processus est tout simplement incroyable. Ce n’est pas la seule jeune fille qui connaît la valeur de la prière.

Deux autres parents ont été choqués en entendant leur fille en train de réciter ses prières nocturnes sur le moniteur pour bébé. Ils avaient prié avec leur fille mais ils ne l’avaient jamais entendue prier toute seule.

Maintenant, elle en a fait une habitude. Chaque soir, ses parents la couchent et écoutent attentivement pendant qu’elle récite ses prières. Sa mère a expliqué que les deux parents prient avec la petite fille presque tous les soirs.

La nuit où ils ont entendu leur fille pour la première fois, ils l’ont couchée et n’ont fait aucune prière avec elle. Ils n’y ont pas pensé, mais apparemment, cette petite fille ne pouvait s’endormir sans prier. Si ses parents n’allaient pas prier avec elle, elle allait simplement le faire elle-même.

Sa mère a dit :

« Nous n’avons pas fait les prières et n’y avons pas pensé. Nous avons ensuite entendu sur le moniteur qu’elle venait de prier. Cela nous a émerveillés. » 

Ils ont été surpris par l’intensité de ses prières. Elle avait beaucoup de personnes pour lesquelles elle voulait prier n’oubliant personne.

Sa mère a ajouté :

« Elle n’oublie jamais personne. Elle est si gentille et si généreuse. C’est le genre de personne qu’elle est. Et cette vidéo est juste un moyen de voir cela. »

Les parents de la petite file sont heureux qu’elle ait apprise à prier avec eux et qu’elle se soucie de faire ses prières le soir même quand ses parents ne sont pas là pour le lui rappeler.

Sa mère a partagé la vidéo de sa fille récitant ses prières. Elle voulait partager avec ses amis et sa famille, mais elle ne s’attendait pas à ce que cela devienne viral.

« Nous avons reçu une multitude de courriels et de messages de personnes nous expliquant comment cette vidéo a touché leur vie. »

Ces vidéos vous montrent simplement que les enfants écoutent et apprennent toujours.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI