Un concierge doit nettoyer le gymnase – il regarde dans la poubelle et n’en croit pas ses yeux

Accueil » Histoire inspirante » Un concierge doit nettoyer le gymnase – il regarde dans la poubelle et n’en croit pas ses yeux

Pour qu’une école fonctionne correctement, il faut des personnes avec différentes aptitudes – des enseignants à l’administration en passant par le personnel en cuisine.

Mais il y a certaines aptitudes qui ne sont pas toujours mises en lumière même si elles sont cruciales, comme celles nécessaires pour être concierges. Mais heureusement, les élèves et le personnel de l’école Anderson County High School à Lexington, Kentucky, États-Unis, ont su rendre hommage au travail effectué par Rick Spaulding qui y est concierge.

Ricky, comme tout le monde l’appelle, aime son boulot à l’école. Tout le monde le considère comme étant un homme attentionné qui s’occupe des autres. Mais en même temps, il lui manquait quelque chose.

Son fils travaillait en Italie et il ne l’avait pas vu depuis un an. Il lui manquait beaucoup, et cela était accentué par le fait que son fils avait eu un enfant et que Ricky n’avait toujours pas rencontré son petit enfant.

Pour Ricky et sa femme, il était difficile d’économiser l’argent nécessaire pour payer le billet d’avion pour aller en Italie.

Mais heureusement, Ricky a les meilleurs collègues au monde…

Quand l’école a appris la situation de Ricky et de sa femme, ils ont décidé de faire quelque chose de merveilleux. Tous ensemble, les élèves, le personnel de l’école et les parents ont récolté $1,900 pour le couple – afin qu’ils puissent faire le voyage en Italie et rendre visite à leur fils et leur petit-enfant !

Évidemment, ils ont décidé de lui faire une surprise. Un jour, ils lui ont demandé de se rendre au gymnase pour accomplir une tâche. Mais regardez la poubelle et sa réaction quand il regarde à l’intérieur…

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce geste merveilleux qui montre à quel point les gens peuvent être gentils et pleins de compassion :

Tous les grands-parents devraient pouvoir voir leurs petits-enfants de temps en temps. Partagez si vous êtes d’accord.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI