Un grand-père diplômé avec mention à 73 ans pendant la pandémie – Bravo

Accueil » Histoire inspirante » Un grand-père diplômé avec mention à 73 ans pendant la pandémie – Bravo

La plupart d’entre nous utilisent ce temps supplémentaire dont nous disposons en pratiquant la distanciation sociale de différentes façons, certains font plus d’exercice, ou profitent du temps additionnel que nous avons avec nos familles ou simplement en se faisant plaisir.

Mais un homme a décidé d’utiliser ce temps pour terminer ses études et ses accomplissements sont encore plus remarquables compte tenu de son âge.

Luis Teddy Girón Panta a obtenu son diplôme en administration hôtelière et tourisme à l’Université nationale de Frontera-Sullana (UNFS), au Pérou, à l’âge de 73 ans.

Il a commencé ses études en 2014 après avoir réussi l’examen d’entrée et les a achevées avec mention.

Il a surmonté de nombreux obstacles en cours de route, le plus dur étant le décès de sa mère le jour où il a appris qu’il avait été accepté dans le programme d’études.

Luis a également dû s’adapter aux nouvelles technologies et récemment à la pandémie qui a ralenti ses études.

‘Essayer et réussir’

Malheureusement, Luis n’a pas pu faire la fête comme il le voudrait pour ses réalisations, mais ses tuteurs ont fait une visite spéciale chez lui pour lui remettre son certificat et sa médaille d’honneur.

‘ Il s’agit d’essayer et de réussir ‘, a-t-il déclaré selon Ok Chicas.

‘ Je dois remercier les professeurs qui m’ont guidé pendant tout ce temps. Maintenant, ce qui suit est le travail ‘.

Sa famille a déclaré que Luis avait toujours été intéressé à apprendre de nouvelles choses et qu’il ne s’était jamais laissé décourager par son âge. Ils ont dit à Ok Chicas qu’ils continueraient à le soutenir dans tous ses projets futurs lorsque Luis pourra à nouveau se montrer en public.

National University of FronteraFélicitations Luis! Veuillez partager pour montrer votre soutien et votre admiration à ce grand homme, il est une véritable inspiration.

VOUS AIMEREZ AUSSI