Un homme surfe sur internet – il se fige en se voyant sur une liste de personnes disparues

Accueil » News » Un homme surfe sur internet – il se fige en se voyant sur une liste de personnes disparues

Avez-vous déjà senti que vous n’étiez pas à votre place ? Comme si vous n’auriez pas dû être là où vous étiez, ou que rien ne compte vraiment dans votre vie ? Ce sentiment s’efface généralement assez rapidement. Mais pour ceux qui ne peuvent pas se débarrasser de ce sentiment, la cause est parfois sérieuse.

C’était le cas de l’Américain Steve Carter. Un soir, alors qu’il surfait sur internet, il a trouvé une photo de lui qui l’a fait se figer.

Steve Carter a grandi avec un papa et une maman sur la cote est des États-Unis, dans le New Jersey. En grandissant, Steve sentait qu’il manquait quelque chose à sa vie, mais il ne savait pas quoi.

Steve n’avait quasiment aucun souvenir de sa petite enfance. Il savait qu’il avait été adopté quand il avait 4 ans, car ses parents adoptifs lui en avaient parlé. Et il pensait que c’est la raison pour laquelle il se sentait perdu. Mais alors qu’il grandissait, certaines choses le poussaient à remettre en question ses origines. Par exemple, il n’avait pas de certificat de naissance.

Découverte effrayante sur internet

Quand Steve avait 35 ans, les questions concernant son passé l’obsédaient. Il a appris le cas d’une femme qui a découvert, une fois adulte, que son adoption n’était pas légale, alors il est immédiatement allé sur internet. Il est parti sur missingkids.com (site listant des enfants disparus), et c’est alors qu’il a vu une photo qui l’a bouleversé.

Photo: Missing Kids via CBS News

Sur une photo du site Missing Kids, il y avait un bébé qui ressemblait à Steve. Mais la photo sur la droite a donné des frissons à Steve. Il savait que c’était lui sur la photo.

Il se trouve que Steve était sur la liste des enfants disparus. Steve avait été kidnappé étant enfant. Et son père et sa sœur biologiques n’avaient jamais abandonné l’espoir de le retrouver.

LIRE AUSSI:
Le papa appelle le 911 quand brusquement son fils arrête de respirer

Regardez la vidéo pour voir Steve lui-même raconter son histoire à CNN :

J’ai eu des frissons en lisant cette histoire. Chaque jour, des bébés sont kidnappés partout dans le monde, et quand ils grandissent, ils ne se souviennent de rien.

Partagez cette histoire afin que plus de personnes sachent que la vérité triomphe toujours. Et surveillez vos enfants et vos petits-enfants.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI