Une chouette est prise au piège et effrayée – mais regardez sa réponse inattendue quand ce golfeur la délivre !

Accueil » Animaux » Une chouette est prise au piège et effrayée – mais regardez sa réponse inattendue quand ce golfeur la délivre !

Quand un animal sauvage est blessé, il n’y a pas toujours des gens autour qui peuvent l’aider. Mais heureusement pour cette chouette blessée, le golfeur Craig Loving l’a trouvé – et il est immédiatement intervenu pour la sauver.

La réaction de la chouette, cependant, n’était pas du tout comme il l’avait prévu.

Lorsque le golfeur Craig Loving était sur le parcours qu’il supervise à Austin au Texas, il a remarqué un hibou accroupi sur une souche d’arbre dans un étang. Puis, quand il a regardé de plus près, Craig s’est rendu compte que le hibou était en fait coincé – et l’avait probablement été pendant un certain temps.

Il s’est avéré que son aile était enveloppée dans une ligne de pêche.  Voir ou entrer en contact avec un hibou est relativement rare – ils sont des oiseaux timides qui ne laissent généralement pas les humains se rapprocher d’eux.

Alors que Craig a approché l’oiseau, il était nerveux. Mais à sa grande surprise, le hibou est resté calme – comme s’il était conscient que Craig était là pour aider.

Après que Craig a coupé la ligne de pêche, le hibou est resté là, trop épuisé de sa lutte épique essayant de se libérer.  « Il a continué à claquer son bec, en essayant de dire, » Hey, je n’aime pas ça « , alors j’ai un peu parlé avec lui, » dit Craig.

Ensuite, Craig a utilisé une pelle pour le soulever doucement et le ramener à la terre. Quelques instants plus tard, le hibou s’envola vers la liberté.

Regardez le sauvetage incroyable ici:

Dieu merci, il y a toujours des gens compatissants et amoureux des animaux comme Craig ! S’il vous plaît partager si vous trouvez que ce sauvetage était incroyable!

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Loading...